Histoire de marque : Carrera

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone

Champion avant-gardiste depuis 1956

Fournisseur officiel des champions olympiques et référent emblématique des passionnés d’innovation, Carrera cumule performances et victoires depuis près de 60 ans. Adepte d’une ligne de conduite téméraire, exigeante et futuriste, le fabricant de lunettes lifestyle, casques et masques de ski n’en finit pas de regarder « out there ».

 

Technologie, innovation, design et sécurité

Quand une marque tient son nom de la course la plus longue, rapide et dangereuse du monde (en l’occurrence, la Carrera Panamericana), on ne s’étonne pas qu’elle ait une ambition forte et un CV bien musclé ! La preuve par le parcours : depuis sa naissance en 1956, Carrera multiplie avec succès les créations audacieuses et les avant-gardismes innovants, tels que le brevetage de l’Optyl (en 1960), plastique révolutionnairement léger et résistant, d’un casque pliable pour cyclistes, et la commercialisation, cette année, d’un concept unique : les montures Carrera Interchangeables.

 

carrera interchangeables : créatives, dynamiques et jamais les mêmes !

Carrera interprète l’authenticité de la Génération Y :
lunettes de soleil à personnalité éclectique, fidèles à leur style mais à réinventer chaque jour ! À la manière des coques pour Smartphones et tablettes, les lunettes Carrera Interchangeables offrent elles une combinaison de coloris et de motifs, à choisir et changer selon l’humeur et le look du jour, pour des interprétations toujours changeantes du même accessoire. D’originaux verres multicouches ou miroir viennent compléter le style « branché » des modèles de la collection.

 

Toujours  en  tête  de  course

Ralliée depuis 1996 au groupe Safilo, leader en lunetterie haut de gamme, Carrera n’en finit pas de revisiter le style, la technologie, le design et la performance. Nouvelles lignes, nouveaux matériaux, nouveaux usages et nouvelles victoires : la griffe se réinvente et se modernise chaque jour un peu plus, toujours dans l’idée d’expérimenter là où on ne l’attend pas et dans l’optique de devancer l’avenir.

 

CARRERA_BAS

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok