Tendance lumineuse

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Les lunettes du moment sont lumineuses : et une fois n’est pas coutume, leur style très tendance ne vient pas que de la monture, mais aussi des verres.

Les verres se teintent de rose, de bleu, de gris, de vert, de jaune et même de couleurs sur-mesure pour une diversité sans limite.

Ces verres légèrement  teintés peuvent aussi posséder un pouvoir filtrant qui protège vos yeux  des sources artificielles de lumière et des rayons invisibles. Outre le style, il existe en effet des teintes de verres adaptées à des usages précis.

Si vous souhaitez des verres teintés uniquement pour une question de style, on vous recommandera généralement le rose et le bleu.
Quand vous conduisez, ce sera le jaune. Si vous êtes sportif, il existe des teintes adaptées à chaque activité : golf, tennis, montagne…
Pour un usage face au soleil, ce sera plutôt le marron, le gris, le vert…
Aussi, les teintes variables par rapport à la luminosité ambiante comme les verres photochromiques serviront notamment pour un usage intérieur / extérieur sans avoir à changer de lunettes, mais uniquement si l’ensoleillement est limité.

 

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok