De l’innovation au conseil

Share on FacebookTweet about this on TwitterGoogle+Pin on PinterestEmail to someone

Fabricants et opticiens : une expertise d’équipe.
Un œil plongé dans les problématiques actuelles et l’autre rivé vers les enjeux à venir, les verriers n’en finissent jamais de révolutionner les avancées technologiques.
Afin d’anticiper, de prescrire et de promouvoir ces progrès auprès des porteurs de lunettes, les opticiens interviennent aussi bien en amont qu’en aval de l’innovation, remplissant une fonction de diagnostic et de conseil indispensable et passionnante.

Le verrier « révolutionneur » de santé visuelle

Les fabricants de verres optiques sont responsables du mieux-voir de 4,6 milliards de personnes au monde (5  milliards d’ici à 2020). Pour optimiser l’activité de recherche et de développement essentielle à la conception de leurs solutions à ultra haute technologie, ils auscultent sans relâche les besoins et les usages d’une société en mutation (vieillissement démographique, développement du numérique…).

L’opticien : diagnostic et conseil

Quotidiennement à l’écoute des consommateurs qu’ils accompagnent dans leur démarche de mieux-être, les opticiens permettent aux verriers (qu’ils rencontrent régulièrement lors de salons et de colloques) de disposer de données pertinentes et exhaustives en matière de modes de vie et de comportement d’achat. Assidûment tenus à jour des avancées technologiques des fabricants, ils prodiguent aux porteurs de lunettes une recommandation ciblée et une information éclairante.

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok