Le couple look

Share on FacebookTweet about this on TwitterPin on PinterestEmail to someone

Furieusement tendance ou complètement dépassé ?

Étaler son amour au grand jour en s’habillant de la même façon :

c’est l’option que choisissent de nombreux couples pour afficher leur bonheur et témoigner de leur fidélité. Un signe distinctif beaucoup plus visible  qu’une simple alliance.
L’actrice britannique Maisie Williams, connue pour son rôle dans la série Game of Thrones, et son petit ami Reuben Selby
ont été mitraillés par tous les photographes, habillés avec des tailleurs à carreaux et un maquillage bleu assortis. Si la presse spécialisée n’a eu de cesse de diffuser ces images en boucle, les tourtereaux n’ont pourtant rien inventé.

Depuis, beaucoup de couples célèbres se sont emparés de cette idée pour rompre les codes avec style. Un mouvement qui gagne aussi les réseaux sociaux, où des inconnus sortent de l’anonymat avec des tenues classiques ou parfois plus loufoques, entièrement coordonnées. Le compte Instagram @young_emperors nous dévoile par exemple des photos de couple incroyablement glamour.

 

 

 

Ce phénomène va-t-il envahir la France ? 

L’idée vous paraît-elle séduisante ou farfelue ? Etes-vous prêts à vous habiller comme votre moitié et à parader au restaurant ou dans la rue ? Quoi que vous en pensiez, c’est plutôt mignon. Aussi, si vous voulez attendrir vos proches, commencez peut-être par arborer le même Jumper à Noël. Ces pulls un rien kitch sont toujours du meilleur effet. Enfin, si le « couple look » n’est décidément pas pour vous, gardez tout de même l’idée pour une future thématique de soirée. Pourquoi pas celle de votre prochain réveillon du Nouvel An…

 

En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer des cookies à des fins de mesure d'audience. En savoir plus Ok